L'ADAMI représente les artistes-interprètes : comédiens, danseurs, chanteurs, musiciens solistes, chefs d'orchestre. Sa mission est de gérer leurs droits en France et à l'étranger. Elle agit au niveau national et européen pour leur juste rémunération notamment au titre de la copie privée des nouveaux usages numériques. Elle favorise également l'emploi artistique au moyen de ses aides à la création.

 

Site de l'ADAMI : http://www.adami.fr /

La SPEDIDAM est une société de perception et de distribution qui gère les droits des artistes-interprètes en matière d'enregistrement, de diffusion et de réutilisation des prestations enregistrées. 

 

Site de la SPEDIDAM : http://www.spedidam.fr/ 

Le Théâtre de la Tempête - fondé par Jean-Marie Serreau en 1971, ensuite dirigé par Jacques Derlon et, depuis 1996, par Philippe Adrien - s'est donné pour mission d'offrir un espace de création à des compagnies sans lieu d'implantation, et, dans cet esprit, accueille les premières réalisations de metteurs en scène prestigieux : le Bread and Puppet, Stuart Seide, Kateb Yacine... et récemment Julie Brochen, Gildas Milin, Claude Buchvald, Sylvain Maurice, François Rancillac, Frédéric Bélier-Garcia, Fred Cacheux, Clément Poirée, Pauline Bureau... y ont fait leurs premières armes.

 

Site du Théâtre de la Tempête : http://www.la-tempete.fr/

Partenaires

restez connectéS !

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle